IM000349.JPG1.jpg

 

 

IM000348.JPG1.jpg

 

 

Et maintenant c'est plutôt de mon jardin, entre le 10 et le 15 août, il y a eu un phénomène qui arrive régulièrement en été ( juillet ou août), le ciel reste clair, lumineux , alors que les photos ont été prises juste avant 22H, la veille à la même heure, on voyait plus grand chose, là il faisait grand jour. Mais surtout la lumière est jaune , comme si le ciel était plein de souffre, cela arrive aussi lorsqu'on essuie les les restes de tempêtes de sables du Sahara, mais ce jour je n'ai pas eu d'explication, cela restera un mystère.... Sur les photos on ne voit pas la lumière jaune mais on voit bien le ciel très clair, trop clair pour l'heure. Je pense qu'il y a une explication scientifique mais je ne la connais pas.

 

 

IM000111.JPG1.jpg

 

 

IM000113.JPG1.jpg

 

 

ET voici le même ciel enfin un peu plus à gauche ( regardez bien on reconnaît le chêne!) à 22h15, le phénomène ne dure pas très longtemps. On aperçoit aussi les pruniers du voisins ( c'est de là que viennent quasiment toutes mes prunes, des branches sont laissés gracieusement à ma disposition, car mon prunier ne m'a donné que 5 prunes ( il est encore petit).

 

 

IM000112.JPG1.jpg
Et maintenant, place aux jeux:
 
 
Le premier se passe chez Sealeha's, il y a un parfum CK a gagner: "La fraîcheur du pamplemousse rose s'associe à des accords sucrés d'orchidée et de Vanille". Jolie définition qui fait vagabonder mon imagination.
43775986_p.jpg

 

ET l'autre c'est sur ce blog pour ses 2 mois, un joli carnet en jeu.Et demain je fais la danse autour d'un arbre centenaire ce soir c'est un peu tard!!!

 

43839228_p.jpg