750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour préparer le grand soir
10 février 2010

Produits à découvrir! et mon birch!

 
 
Voici un post un peu particulier pour vous parlez de produits à découvrir et à gouter absolument tellement c'est bon, ce post n'est pas sponsorisé j'ai tout acheté avec mes propres deniers.
 
Le premier c'est une pate à tartiner pour adulte au chocolat et aux noisettes, c'est un chocolatier de Guérande qui le fait, leur pub se fait sur le thème de 'Supplice ou délice' et je vous assure que c'est les deux, un vrai supplice pour s'arréter et un vrai délice pour les papilles. On sent bien la noisette, le chocolat, le beurre salé comme dit P. ' Ben le nutella a coté c'est de la gnognotte'. La chocolaterie Dousset vend sur Guérande mais le labo est à Saint Nazaire, un chocolatier decouvert à l'expo chocolat.
 
IM000386.JPG6.jpg
 
 
 
Le second c'est aussi une pate à tartiner enfin un salidou, comme on dit ici, c'est un caramel à l'orange et au Cointreau et ça c'est simplement divin. J'adore, merci P. de m'en avoir ramené.
 
 
 
IM000459.JPG9.jpg
 
 
Et pour finir des chocolats faits par la chocolaterie patisserie d'où vient le salidou à l'orange. Bon là encore c'est excellent, les parfums sont parfois culottés mmais l'harmonie est parfaite. Comme quoi en province aussi on a de jolis produits.
IM000461.JPG9.jpg
IM000462.JPG9.jpg
IM000463.JPG9.jpg
 
Et voici l'avancée de mon birch à l'envers!
IM000479.JPG
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité