750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour préparer le grand soir
16 mai 2010

Velouté de betteraves ...

 
Lorsque j'ai eu ça il y a quelques semaines dans mon panier j'ai immédiatement penser à ça.
 
 
 
IM000490.JPG
 
Donc je l'ai fait...
 
Bilan je n'aime pas ça, le goût terreux des betteraves me déplaît fortement, j'ai eu le même problème pour la confiture de betterave que j'avais faite, le goût terreux dominant ne me plaît pas. Si quelqu'un sait pourquoi ou comment faire pour s'en débarraser je veux bien qu'on m'aide. Par contre en salade cuites au four ou à l'eau, cela me convient parfaitement. Bon les couleurs sont somptueuses et appétissantes mais ...
 
Petit lien sur les betteraves ici.
IM000495.JPG
IM000497.JPG
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité