750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour préparer le grand soir
23 octobre 2010

Douceur automnale...

 

 

Aujourd'hui il fait un vrai temps d'automne alors on cherche un peu de réconfort, en surfant je suis tombée  . J'avais tout sous la main alors ni une ni deux...
 
 
Douceur automnale.
 
- 70 g de sucre.     
   
- 50 g de farine et 50 g de farine complète.
 
- 70 g de beurre fondu.

- 2 oeufs.
 
- 2 pommes et 4 poires bien mures elles vont sucrer le gâteau.

- un sachet de levur chimique.
 
- un peu de cannelle.
 
- des noix.

- éclat de chocolat.
 
IM000919.JPG
 

Il suffit de beurrer un plat et d'y étaler les fruits épluchés et coupés en morceaux. Bon pour le choix du moule on réfléchit plus que moi parce que mon moule était beaucoup trop grand ( le gâteau devrait être un peu plus épais!), j'ai toujours du mal dans les proportions... Pas trop le compas dans l'oeil!


On mélange tous les ingrédients restants et hop sur les fruits et au four. Et comme dit Omotalal dans un four chaud il cuit en 30 mn. 

 

Déguster c'est très bon, très confort food.

 

IM000917.JPG
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité