750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour préparer le grand soir
10 juillet 2016

Tartines du dimanche.

 

Il y a peu j'ai participéà un tirage au sort sur le blog de Chataigne pour y gagner un assortiment de produits de la marque Belledonne, marque savoyarde biologique, que je ne connaissais pas du tout.

 

SAM_6732

Dans le lot il y a du pain aux graines et au levain, des cookies vegan, des gateaux sans gluten noisettes chocolat, des graines de courges au chocolat au lait, et des raisins, noisettes, amandes  aux différents chocolats et des guimauves. Les cookies sont excellents et très nourrissants, un seul suffit pour bien nourrir c'est nickel pour un gouter, de même que le gateau noisettes-chocolat, je n'ai pas gouté encore les petites graines, ni les guimauves (ça se garde plus longtemps).

J'ai choisi d'utiliser le très bon pain, car oui il est très bon, on sent évidemment les graines mais aussi la légère acidité du levain, c'est vraiment une réussite, je pense en racheter quand j'irai sur Paris (car ici quasi introuvable).

 

 

SAM_6736

 

 

Les tartines du dimanche avec le pain Belledonne.

En entrée: tartine guacamole - jambon serrano.

- une grande tartine de pain aux graines.

- une tranche fine de jambon serrano.

- du guacamole maison (recette plus tard).

Très simple une belle couche de guacamole et le jambon dessus.

 

SAM_6737

 

En plat : tartine façon pizza.

- une grande tranche de pain aux graines.

- de la mozzarella.

- des petites tomates cerises (ici en conserve de chez moi).

- poivre du moulin.

- origan.

Encore plus simple on met tout dessus et hop au four!

 

SAM_6738

 

En dessert une tartine au fromage de brebis.

Merci la maison Belledonne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité