750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour préparer le grand soir
29 octobre 2017

Chocolate spices latte pumpkin....

 

SAM_4753

 

Ouais ça sonne mieux comme ça  ;).

Donc en français lait chocolaté épicé à la citrouille.... C'est une impro de saison, bon impro j'ai vu pas mal de recettes de latte pumpkin passées donc j'ai bénéficié de beaucoup d'influence. Et c'est plutôt pas mal, j'ai été surprise par la texture 'crème', un peu comme avec une banane (j'avais pensé en mettre une pour justement avoir une texture smoothie léger).

Chocolate spices latte pumpkin.

 

 

SAM_4778

- un quart d'un petit potimarron cuit à la vapeur.

- 1/2 cc de gingembre en poudre.

- 1/2 cc de poudre de zeste de clémentine (on fait sécher des peaux de clémentines et on les mixe pratique et parfumé il faut donc des produits bio!).

- 1 cc de cannelle.

- 1 cc de chocolat type van houten.

- 1 cc de miel.

- 200 ml de lait (on prend ce qu'on veut).

 

SAM_4781

 

Alors attention les épices si on les aime peu on en met moins, si on veut quelques choses de sucré on met plus de miel....

C 'est simple on mixe tout et hop casserole pour réchauffer ou micro onde (au choix) déguster chaud c'est onctueux et sûrement très sympa avec un beignet à la courge ;).

 

SAM_4775

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité