750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour préparer le grand soir
8 février 2010

Mon gratin de légumes d'hiver.

 
 
Un gratin de légumes tout simple et pratique en hiver soit pour accompagner un plat soit tout seul pour un repas plus léger.
 
Gratin de légumes à ma façon.
 
IM000801.JPG
 
- poireaux.
 
- carottes.
 
- panais.
 
- persil.
 
- une brique de crème liquide.
 
- 3 petites boules de mozzarella.
 
- parmesan.
 
On précuit les légumes à la vapeur, on met dans un plat, on verse la crème salée et poivrée et les fromages . Au four!!!
IM000806.JPG
 
 
 
Et le colis de la première 'cadeautée' de cette ronde
 
49330012_p.jpg
 
 
il s'agit de Laurence et son colis c'était
 
IM000866.JPG
Et pour le swap de Marquise la Vache le tirage au sort a aussi été fait et je tombe avec... Marquise carrément! Il s'agit d'un swap long car le but est de 'faire connaissance' avec sa swapée ( envoi en juin). Grosse pression!
 
 
49381671_p.jpg
Et toujours échange thé ( j'ai fait connaissance avec ma binome) et échange tisane ( j'attend ma binome!) en cours!
 
 
Et des jeux !!!!
 
Génération fimo fête ses un an et pour cela elle nous fait gagner un collier à nos couleurs!
 
49435548_p.jpg

Anne Sophie quant à elle nous fait gagner une petite broche Saint Valentin!!!
 
1425168262.jpg

Chez Scampetnicodine c'est un doudou!
 
48793677_p.png
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité