750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour préparer le grand soir
23 octobre 2009

Hydrolats et la boutique de Sancie

J'ai profité de l'été pour faire des tests, je n'ai pas pu faire tous ceux que je voulais, mais j'ai testé l'hydrolat par soi même. C'est assez simple à faire, il faut juste être un peu présent ( j'ai fait cramer un hydrolat de rose et un de romarin....). Ici vous voyez l'hydrolat de sauge. J'en ai aussi fait de menthe , et de rose et de romarin ( ben oui vais pas me laisser abattre non plus).
 
Il suffit d'avoir une cocotte ( assez creuse), deux saladiers ( un petit et de la grandeur de la cocotte), des torchons mouillés, un carreau de carrelage pour mettre au fond de la cocotte, des herbes ( plein, plein...), de l'eau de source... Et de mettre sur le feu. L'odeur dégagée lors de la cuisson est merveilleuse.
 
Tout est expliqué en image chez Libellule.
IM000082.JPG1.jpg
IM000081.JPG1.jpg
Et petite pub pour l'ouverture d'une nouvelle boutique de vente sur le net, il s'agit de la boutique de Sancie, qui a elle même un blog. Sa boutique est consacrée à la vente de minéraux ( on peut d'ailleurs aussi en faire des hydrolats mais là je n'ai pas tout compris). Allez vite voir son blog de vente, si vous ne croyez pas au pouvoir des minéraux, on peut y trouver des tres jolis pendentifs!
03491.jpg
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité