750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour préparer le grand soir
26 juillet 2009

Fête des fleurs et bonnes vacances!

FLORILEGE DE FLEURS DU JARDIN

Et bonnes vacances à tous et toutes car nous sommes dans la période estivale et comme certaines personnes je vais prendre mes quartiers d'été, ce blog va donc fonctionner au ralenti.

 

Promis je reviens en septembre avec de nouvelles recettes et j'espère avec des nouvelles idées.Je vais étudier tout l'été pour ça ;-).

 

Je me suis inscrite à plein de jeux et à mon premier swap  12 mois, 12 filles. L'idée est simple;  une fille ou un gars ( nous ne sommes pas sexistes ),et, le mois de son anniversaire elle ou il est couvert de cadeaux. Je développe : si on est né au mois de novembre c'est le mois de nos cadeaux ( nos cadeaux car les 11 autres font un cadeau donc ça donne 11 cadeaux). L'idée est bonne, j'espère que ça tiendra bien un an car j'ai vu que d'autres expériences de cette sorte ont périclité... Si vous voulez vous inscrire c'est par . La valeur du cadeau a peu d'importance ce qui compte c'est offrir et recevoir si c'est fait avec passion et si c'est dans les gout de l'autre c'est déjà énorme!!!!!!

 

Mon PIF est toujours ouvert....

 

 

IM000004.JPG

 

IM000062.JPG1.jpg
IM000938.JPG1.jpg
IM000937.JPG1.jpg
IM000939.JPG1.jpg

 

IM000939.JPG2.jpg

IM000939.JPG3.jpg

 

 

IM000029.JPG1.jpg
IM000024.JPG1.jpg
Et profitez de l'été pour faire le plein de soleil en conserve , les confitures ( cerise à la cannelle, fraise menthe, fraise basilic déjà faites , et à venir abricot lavande, abricot amandon d'abricot, abricot pêche, tomate verte, prune ... Fraises à la cannelle l'année prochaine j'ai gouté un gâteau comme ça et c'est excellent, tous les fruits natures aussi ) et les légumes ( tomates, haricots, ratatouille, céleri....). Voili de petites idées culinaires pour s'occuper l'été ( c'est long à faire...) mais quel plaisir d'avoir tout ça cet hiver!
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité