750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour préparer le grand soir
3 décembre 2009

Trouvailles de fin d'été!

Deux jolies espéces de tomates trouvées chez un petit marchand dans un marché bio. Les roses je pense que ce sont des Saintes Lucie, le gout est excellent, peu de graines, et surtout la peau est quasi inéxistante. La orange je pense que c'est une Saint Vincent, la chair est dense, pas de graines, le gout est parfait ( pas trop sucrée comme beaucoup de tomates jaunes). Elle m'a réconcilié avec les tomates jaunes! J'ai essayé de récupérer des graines pour l'année prochaine on verra ce que ça donne. Bon par contre je commence à avoir beaucoup d'espèces de tomates mais mon jardin n'est pas extensible!

IM000407.JPG6.jpg
IM000417.JPG6.jpg
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité