750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour préparer le grand soir
4 juillet 2010

Milk shake asiatique.

 

 

 

Virginie de son voyage en Asie de Sud-Est a ramené plein de recettes qu'elle partage régulièrement via son blog. Aujourd'hui je teste son milk shake indonésien, enfin je le teste à ma façon parce que je n'ai pas de lait de soja ni de graines de soja pour le  faire moi même, alors j'ai pris un de mes laits végétaux préférés , celui de riz et comme ça suffisait pas il est riz-amande, ben oui pas trouvé riz-pistache... Pas grave vais le faire moi même avec mon nouveau joujou!!!!

 

 

IM000572.JPG

 

Milk shake asiatique

Pour deux grands verres

- un avocat.

- 100 ml de café bien fort froid.

- 150 ml de lait de riz-amande.

- 200 ml d'eau froide voir glacée.

Mixer l'avocat avec le café, le lait et l'eau. Verser dans des grands verres. Déguster bien froid. On peut y ajouter du sirop d'agave ou sucre de canne. Je ne sucre pas mon café alors je le trouve très bon sans sucre. Le lait de riz à un goût sucré naturel aussi ...

 

 

IM000568.JPG

 

Alors vous êtes sceptiques hein? Goûtez c'est le moment il fait chaud!!!

 

Avec cette recette je participe au jeu de Chantal d'Assiettes Gourmandes sur le thème du café.

 

 

 

 

54021722_p.jpg

 

Et pour Isabelle mon fromage frais échalotte ciboulette, beaucoup mieux réussi que le premier car nettement mieux égoutté.

 

 

IM000151.JPG

 

Et tartiné!!

 

 

IM000153.JPG

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité